Steeve GONZALEZ et Frédéric Paupert

Les origines de W&D..

Tous les deux coach privé depuis plus de dix ans sur Paris nous avons d’abord travaillé ensemble au sein du club l’Usine Opera. Passionnés de sports d’endurance en extérieur nous avons participé à l’Ironman de Roth en Allemagne en 2013 et c’est au retour de cette aventure que nous avons eu l’idée d’organiser des séjours sportifs aux quatre coins de la France. (voir le teaser de la course)
Nous avons donc créé la société W&D au début de l’année 2014 et commencé à organiser nos premiers week-end, d’abord à Saint-Rémy de Provence puis Evian, Ramatuelle, Les Baux de Provence…

L’idée était de sortir ceux qui le souhaitent de leur contexte de citadin, de leur offrir une bulle d’oxygène afin de se ressourcer.
Ensuite au début de l’année 2015 il nous a été proposé de récupérer un espace au sein d’un centre paramédical près du Trocadéro dans le 16ème arrondissement. Nous avons tout de suite saisi cette occasion pour créer notre studio de coaching privé, le W&D Studio était né !  Ici nous travaillons en collaboration avec des kinésithérapeutes, podologues et ostéopathes, tous impliqués dans le milieu sportif, avec notamment un des podologues de l’équipe de France de tennis et l’ancien ostéopathe du PSG et du Stade Français rugby.
Début 2017 nous avons été contactés pour reprendre l’exploitation d’une salle de sport d’entreprise rue La Fayette dans le 9ème arrondissement. Il s’agit d’un très bel espace d’environ 250 m2 que nous avons toutefois voulu entièrement rénover afin d’offrir un service de la meilleure qualité possible aux 3000 occupants du bâtiment, repartis entre la société Cartier Joaillerie et la société WeWork, un géant américain du co-working.

L’aventure continue !